16/11/2015

Attentats à Paris

 

Les attentats de Paris et Saint-Denis ont été d'une extrême violence. Ils ont fait de très nombreuses victimes et sont sans précédent. Nous sommes toutes et tous sous le choc.

 

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris qu'un de nos collègues, Olivier Hauducoeur, faisait malheureusement partie des victimes de l'attentat de la salle de concert du Bataclan. Au sein d'Arval, Olivier Hauducoeur venait de prendre la responsabilité du projet de transition informatique.


Par ailleurs, deux collègues de BDDF sont hospitalisés.

Nos premières pensées vont à leurs familles et leurs proches à qui nous apportons tout notre soutien dans cette douloureuse épreuve ainsi qu'à toutes les autres victimes de ces odieuses attaques.

Le Groupe BNP Paribas observera une minute de silence en solidarité avec les victimes et leurs proches lundi à 12h (heure locale de chaque pays). Je demande donc à chacun des responsables d'entités à travers le monde de permettre à leurs équipes de prendre ce court moment pour témoigner de notre soutien le plus entier.

Les équipes sont mobilisées pour suivre la situation et prendre les décisions nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

 

Jean-Laurent Bonnafé

Administrateur Directeur Général