18/09/15

Rendez-vous au Co-Entrepreneurs Weekend

60 jeunes starters participent au Co-Entrepreneurs Weekend qui se tient ce week-end à Liège. Leur objectif ? Élaborer un projet viable.

 

Le Co-Entrepreneurs Weekend commence par une idée. L'objectif est de la transformer en deux jours en un projet qui a toutes ses chances de réussir sur le marché.

 

Passer du rêve à l'acte, d'une idée à la réalité un parcours unique où les participants doivent répondre à des questions comme par exemple : comment reconnaître une idée viable, évaluer les coûts et les revenus potentiels, rédiger un plan financier réaliste, construire un pitch, monter une stratégie de communication ? Quelles sont les démarches administratives à accomplir ? Où trouver des partenaires d'affaire ?

 

Seront évidemment présents des spécialistes auxquels ces jeunes entrepreneurs pourront soumettre leurs idées. Ils apporteront leur expertise, leurs conseils professionnels et toutes leurs compétences de coaching. La banque des Entrepreneurs sera aussi au rendez-vous. BNP Paribas Fortis expliquera comment introduire une demande de crédit à la banque. À quoi faut-il faire attention ? Quelles sont les questions qui intéressent particulièrement la banque et auxquelles elle attend une réponse. Vivement recommandé !
 

 

 

Cette initiative rejoint l'engagement #1 de La banque des Entrepreneurs :
Starters. Nous vous soutenons pour un départ gagnant.

 

Retrouvez ici nos 6 engagements