29/08/2016

Boostez votre Business : ils ont gagné dans le Hainaut et en Flandre orientale

 

Pour la province du Hainaut, c'est La Compagnie des Indes qui a remporté le budget de campagne publicitaire de 10 000 euros. En Flandre orientale, le vainqueur est Intro Fashionstore.

 

Le concours ‘Boostez votre Business' arrive à son dénouement. Ce concours réservé aux entrepreneurs mettra en avant :

  • 1 gagnant national ;
  • 11 gagnants provinciaux qui remporteront chacun une campagne média d'une valeur de 10 000 euros ;
  • 1 gagnant Starter qui remportera la mise à disposition gratuite, pendant douze mois, d'un véhicule Arval (Starters Renting Arval).

 

Le gagnant national sera sélectionné parmi les 11 gagnants provinciaux. Les joueurs du RSC Anderlecht arboreront son logo sur leur maillot, lors d'un match à domicile. Nous révélerons le nom de ce grand gagnant le jour du match. Dans la perspective de cette finale nationale, nous divulguons déjà chaque semaine les gagnants de deux provinces.

 

Les gagnants de cette semaine sont :

  • pour le Hainaut : La Compagnie des Indes, un centre dédié à la relaxation et au bien-être. Un lieu raffiné pour passer un moment de délassement dans un spa privatif où profiter de nombreux soins et massages.
  • pour la Flandre orientale : Intro Fashionstore, un espace multimarques dédié à la mode. Cette enseigne compte déjà 3 boutiques importantes situées à Asse, Denderleeuw et Wetteren. Et elle ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle proposera bientôt ses produits sur le net. Mode hommes, femmes ou enfants : toute la famille s'y retrouve. Des vêtements pour tous les goûts et toutes les envies.
  • Découvrez ici les gagnants :

 

Découvrez chaque semaine deux nouveaux gagnants. Boostez votre Business