Et si ma photo n'est pas acceptée ?

Dans ce cas, vous recevrez dans les deux jours un e-mail avec la raison pour laquelle votre photo n'a pas été acceptée. Lisez une fois encore les directives. Il y a alors deux possibilités :

 

  • Vous aviez chargé l'image après la commande d'une nouvelle carte dans votre agence.
    L'image doit donc être chargée dans les X jours après la commande dans votre agence.
    • Si ce délai n'est pas expiré, votre commande est conservée et vous pouvez charger une nouvelle image. Pour cette demande, vous pouvez utiliser à nouveau le même numéro de commande (Fo Photo-ID).
    • Si ce délai est expiré, alors une carte standard aura entretemps été commandée, en fonction de votre type de compte. Vous pouvez encore remplacer cette carte par une carte avec photo. Pour ce faire, vous devez introduire une nouvelle demande. Vous n'avez alors pas besoin de passer par votre agence. Vous pouvez immédiatement faire votre commande via PC-banking ou notre site.

 

  • Vous aviez chargé une image pour remplacer une carte existante.
    Votre demande de nouvelle carte est entièrement annulée. Vous pouvez demander aisément une nouvelle carte avec une nouvelle image via PC-banking ou notre site.

 

Retour