Je ne parviens pas à utiliser ma carte à l'étranger. Quelle peut être l'origine du problème ? Que dois-je faire ?

Quelle peut être l'origine du problème ?

 

  • Votre carte de banque
    Causes possibles :
    En Europe : Il est possible que ce service soit temporairement indisponible à la suite de plusieurs tentatives de fraude. Atos Worldline réactivera l'accès aux terminaux du pays lorsque la situation aura été régularisée. Réessayez plus tard ou utilisez votre Visa ou MasterCard.
    Pays où la carte de banque est acceptée.
    En dehors de l'Europe : L'utilisation de votre carte de banque est par défaut bloquée en dehors de l'Europe. Utilisez votre Visa ou MasterCard, contactez votre 

    agence et contactez-la (sur rendez-vous, du lundi au vendredi jusqu'à 19 h ; samedi 9-12 h)

     ou Phone banking 

    (Phone banking est accessible au +32 (0)2 433 40 32 du lundi au vendredi de 7 à 22 h et le samedi de 9 à 17 h.)

     ou réglez avec l'aide de membres de votre famille ou d'amis en Belgique un Money Transfert via Western Union.
     
  • Votre carte de crédit

Que dois-je faire ?

Voir "Situations d'urgence à l'étranger".

 

 

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