Je ne reçois plus de SMS pour me connecter via un code SMS. Que dois-je faire ?

Voici quelques causes possibles…

  • Vous avez changé de numéro de GSM et vous ne l'avez pas encore modifié dans PC banking. Dans ce cas, connectez-vous à PC banking et naviguez vers le service Easy banking en suivant le lien dans le menu de gauche pour modifier votre numéro de GSM.
  • Si vous avez changé d'opérateur, que votre GSM est resté éteint un certain temps ou que votre opérateur a changé son plan tarifaire, il est possible que vous ne receviez plus de SMS. Une semaine après ces changements, vous devriez à nouveau en recevoir.
  • Votre GSM ne capte plus de réseau ? Vérifiez sa connexion au réseau, puis réessayez.
  • Selon votre abonnement GSM, vous ne pouvez recevoir aucun SMS payant. Cette fonction a pu être bloquée par votre employeur ou par vous-même.
  • Il peut s'agir d'un blocage temporaire. Dans ce cas, envoyez un SMS vide au 2211.
  • Il s'agit d'un problème technique chez votre opérateur GSM.
     

Bien sûr, vous pouvez toujours vous identifier avec le lecteur de carte.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à notre Helpdesk au 02 433 41 90.


Retour vers "Foire aux Questions"