J'ai saisi 5 "signatures électroniques" erronées et j'obtiens le message d'erreur "CMS2076 / CMS2086 / WAS0375 / WAS0372". Que dois-je faire ?

Après 5 essais successifs infructueux, votre contrat PC banking sera automatiquement bloqué pour des raisons de sécurité.

 
Attention: seul l'accès à PC banking est bloqué. Vous pouvez toujours retirer de l'argent à un distributeur ou effectuer un paiement chez un commerçant.
 
Pour débloquer votre accès, vous devez contacter le Helpdesk PC banking au numéro: (+32)(0)2  228 08 88 (du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures) ou par e-mail : helpdesk@bnpparibasfortis.be.
 
Conseil : lorsque vous recevez le message d'erreur "La signature est non valable. Calculez à nouveau la signature et réessayez.", contrôlez toujours, avant de réessayer de vous identifier, si vous utilisez la carte de banque BNP Paribas Fortis correcte pour le numéro d'utilisateur saisi.

 

Retour à la foire aux questions