Page cannot be displayed.

Vous obtenez le message « La page ne peut pas être affichée » lorsque vous surfez sur notre site. Plusieurs causes sont possibles :

    • Peut-être avez-vous introduit erronément l'adresse dans la barre d'adresse.
      Si vous êtes client BNP Paribas Fortis, vous utilisez l'adresse https://www.bnpparibasfortis.be.
      Si toutefois vous êtes client Fintro, utilisez l'adresse suivante : https://www.fintro.be.
    • Vous n'êtes plus connecté à Internet, ou votre fournisseur de services Internet a un problème. Vérifiez par le biais d'un autre site Internet si vous pouvez recevoir de nouvelles informations.
      Prenez si nécessaire contact avec votre fournisseur de services Internet.
    • Vous rencontrez un problème pour atteindre les sites https. Vérifiez si vous pouvez accéder à d'autres sites https sécurisés.
      Si non, vérifiez si votre logiciel de sécurité, routeur ou fournisseur de services Internet ne bloque pas l'accès.
      Si oui, vérifiez si vous n'avez pas bloqué notre site Internet au moyen du logiciel de sécurité que vous avez installé (pare-feu). Consultez pour ce faire le manuel d'utilisation de ce logiciel.
    • Votre ordinateur ne répond pas aux exigences techniques. Voir « A quelles exigences techniques mon ordinateur doit-il satisfaire pour PC banking ?»
    • Supprimez les « fichiers Internet temporaires » de votre navigateur (consultez la fonction d'aide de votre navigateur pour connaître la manière de supprimer les « fichiers Internet temporaires ») et réessayez plus tard.

 

Retour à la foire aux questions