J'ai demandé des archives. Comment puis-je les consulter ou les exporter ?

 

1. Consulter des archives

  • Identifiez-vous dans PC banking.
  • En bas du menu de gauche, cliquez sur 'Toutes les fonctions'.
  • Sélectionnez ‘Archives d'opérations' dans la rubrique 'Vos extraits de compte et documents'.
  • Vous disposez d'un aperçu des archives demandées dans le volet 'Archives d'opérations disponibles'.
  • Cliquez sur le bouton 'Extra >' qui se trouve à droite en regard de l'archive souhaitée et cliquez sur 'Rechercher'. Vous vous trouvez à présent dans l'écran 'Rechercher des opérations archivées'.
  • Introduisez les données requises et cliquez en bas à droite sur 'Rechercher'.

 

Important : les archives demeurent disponibles durant 1 mois. Nous vous recommandons de les exporter afin de pouvoir encore y accéder ultérieurement.

 

2. Exporter des archives

  • Identifiez-vous dans PC banking.
  • En bas du menu de gauche, cliquez sur 'Toutes les fonctions'.
  • Sélectionnez ‘Archives d'opérations' dans la rubrique 'Vos extraits de compte et documents'.
  • Vous disposez d'un aperçu des archives demandées dans le volet 'Archives d'opérations disponibles'.
  • Cliquez sur le bouton 'Extra >' qui se trouve à droite en regard de l'archive souhaitée et cliquez sur 'Exporter'. Vous vous trouvez à présent dans l'écran 'Exporter opérations archivées – sélection'.
  • Choisissez le type de fichier souhaité : .csv (à ouvrir en Excel ou Access) ou .txt (à ouvrir en Word ou dans le Bloc-notes).
  • Sélectionnez la période et cliquez sur le bouton 'Confirmer'.
  • Cliquez dans l'écran suivant sur le bouton 'Télécharger'.
  • Vous pouvez à présent ouvrir le fichier et l'enregistrer sur votre disque dur.

 

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