Je ne reçois plus de SMS pour me connecter via un code SMS. Que dois-je faire ?

 

Voici quelques causes possibles…

  • Vous avez changé de numéro de GSM et vous ne l'avez pas encore modifié dans PC banking. Dans ce cas, connectez-vous à PC banking et naviguez vers le service Easy banking en suivant le lien dans le menu de gauche pour modifier votre numéro de GSM.
  • Si vous avez changé d'opérateur, que votre GSM est resté éteint un certain temps ou que votre opérateur a changé son plan tarifaire, il est possible que vous ne receviez plus de SMS. Une semaine après ces changements, vous devriez à nouveau en recevoir.
  • Votre GSM ne capte plus de réseau ? Vérifiez sa connexion au réseau, puis réessayez.
  • Selon votre abonnement GSM, vous ne pouvez recevoir aucun SMS payant. Cette fonction a pu être bloquée par votre employeur ou par vous-même.
  • Il peut s'agir d'un blocage temporaire. Dans ce cas, envoyez un SMS vide au 2211.
  • Il s'agit d'un problème technique chez votre opérateur GSM.
  • Il s'agit d'un problème technique chez BNP Paribas Fortis.

 

Bien sûr, vous pouvez toujours vous identifier avec le lecteur de carte.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à notre Helpdesk au 02 433 41 90.

 

Avec Easy banking v.2., vous n'avez plus besoin d'un code SMS ou du lecteur de carte pour vous identifier.

Lors de la première utilisation d'Easy banking v.2, vous vous identifiez à l'aide du code SMS ou du lecteur de carte et votre appareil sera enregistré. Une fois l'enregistrement effectué avec succès, vous pourrez désormais vous identifier à l'aide de votre mot de passe. L'application reconnaît automatiquement votre smartphone ou votre tablette quand vous vous identifiez.

 

Retour vers "Foire aux Questions"