Comment m'identifier dans  Easy banking ?

 

Lors de votre première identification sur un smartphone ou une tablette, vous créez un profil :

  • vous introduisez votre numéro client et votre numéro de carte
  • vous choisissez un nom pour votre profil
  • vous confirmez ce profil via une signature M1.

Nos serveurs enregistrent toutes ces données. De cette manière, vous ne devez les introduire qu'une seule fois.  

Nous enregistrons également les caractéristiques individuelles de votre appareil. À chaque nouvelle connexion, vous devrez seulement vous identifier au moyen de votre mot de passe. L'app reconnaît en effet la combinaison unique de votre appareil et de votre mot de passe. A noter que vous pouvez toujours vous identifier aussi via une signature M1 avec votre lecteur de carte.

Important : Du fait même de l'obligation d'enregistrement d'un appareil, vous devrez répéter la procédure de première identification mentionnée ci-dessus pour tout nouvel appareil avec lequel vous effectuerez des opérations dans Easy banking. Vous pouvez enregistrer 20 appareils au maximum. L'enregistrement d'un appareil supplémentaire n'est possible que moyennant un appel au helpdesk, au numéro 02 433 41 90  (lu-ve 7-22 h sa 9-17 h). Le helpdesk annulera alors l'enregistrement d'un autre appareil.

 

  

Retour vers "Foire aux Questions"