Foire aux questions

BNP Paribas Fortis vise à vous proposer des informations les plus précises possibles.

 

Vous trouverez ci-dessous une liste de FAQ concernant PC banking, Easy banking, votre carte de banque et quelques sujets généraux.

 

FAQ PC banking

Dans la liste des questions fréquemment posées relatives à PC banking vous trouverez un tas d'informations sur l'identification, les moyens de connection et les messages d'erreurs lors de l'accès à PC banking.

 

Payer en ligne en toute sécurité

Où trouver le code CVC de ma carte de crédit ? Et la date d'échéance ? A quoi sert le bouton M2 de mon lecteur de carte ? Vous trouverez les réponses à ces questions et à bien d'autres encore dans nos FAQ au sujet des paiements en ligne en toute sécurité.
 

Easy banking

Comment souscrire à Easy banking ? Que se passe-t-il si mon smartphone ou ma tablette tombe en panne alors que j'effectue un virement dans Easy banking ? Dans la liste des questions fréquemment posées, vous trouverez toutes les informations qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec les applications Easy banking.
 

FAQ cartes

Votre carte de banque ne vous permet pas d'imprimer vos extraits de compte ? Ou vous aimeriez la personnaliser avec la photo de votre petite fille ? Consultez nos listes questions fréquemment posées relatives aux cartes. Elles envisagent toutes sortes de situations auxquelles elles apportent une solution.

 

FAQ SEPA

Il vous reste des questions à propos du SEPA ? Laissez-nous vous aider. Consultez la liste des questions fréquemment posées relatives à SEPA.

 

FAQ Domiciliation Européenne

Les 2 démos suivantes vous permettent de découvrir les différentes possibilités qu'offre la domiciliation européenne.


  • En tant que débiteur
    Vous avez la possibilité de suivre tous les prélèvements effectués par domiciliation européenne sur vos comptes.
    Regardez notre démo.
     

Consultez la liste des questions fréquemment posées relatives à la domiciliation européenne.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez-nous un mail.