Cas d'urgence à l'étranger

Vous avez perdu votre carte ou été victime d'un vol à l'étranger et avez d'urgence besoin d'argent. Que devez-vous et pouvez-vous faire ?

Votre carte de banque

  • Appelez immédiatement Card Stop au 070 344 344 pour bloquer votre carte. Card Stop se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • En cas d'utilisation abusive de votre carte, déposez plainte auprès de la police. Celle-ci dressera un procès-verbal.
  • Utilisez votre carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express.
  • Demandez l'aide d'éventuels compagnons de voyage.
  • Organisez un « Money-transfert » via Western Union avec l'aide d'amis ou de membres de votre famille en Belgique.

 

Votre carte de crédit Visa ou MasterCard

  • Appelez immédiatement Card Stop au 070 344 344 pour bloquer votre carte. Card Stop se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et commande automatiquement une nouvelle carte après avoir bloqué l'ancienne.
  • Utilisez votre carte de banque (possible uniquement en Europe).
  • Demandez l'aide d'éventuels compagnons de voyage.
  • Organisez un « Money-transfert » via Western Union avec l'aide d'amis ou de membres de votre famille en Belgique.
  • Allez retirer votre nouvelle carte dans votre agence BNP Paribas Fortis à votre retour (livraison dans les 5 jours ouvrables bancaires).

 

Votre carte de crédit Visa ou MasterCard Gold

  • Appelez immédiatement Card Stop au 070 344 344 pour bloquer votre carte. Card Stop se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et commande automatiquement une nouvelle carte après avoir bloqué l'ancienne.
  • Utilisez votre carte de banque.
  • Demandez l'aide d'éventuels compagnons de voyage.
  • Organisez un « Money-transfert » via Western Union avec l'aide d'amis ou de membres de votre famille en Belgique.
  • Si vous séjournez encore plus de 48 h à l'étranger et que vous n'avez pas d'autres possibilités, demandez à CARD STOP une solution d'urgence.
  • Allez retirer votre nouvelle carte dans votre agence BNP Paribas Fortis à votre retour (livraison dans les 5 jours ouvrables bancaires).

 

Liens intéressants

 

Votre carte de crédit American Express

(Vous pouvez joindre les services d'American Express 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.)

Selon la carte que vous possédez, appelez immédiatement le :

 

American Express Blue :

02 676 22 33

American Express Personal Card :02 676 21 21
American Express Gold :02 676 28 28
American Express Business :02 676 25 25

Site : www.americanexpress.be

 

  • Utilisez votre carte de banque ou votre carte de crédit Visa ou MasterCard.
  • Demandez l'aide d'éventuels compagnons de voyage.
  • Organisez un « Money-transfert » via Western Union avec l'aide d'amis ou de membres de votre famille en Belgique.

 

A la recherche d'un distributeur ?

Surfez sur les sites suivants :

 

Sur quelle assistance compter ?

 

Avance de fonds – Assurance auto ou Top Familiale avec Top Assistance/ Assistance Famille

Votre Assurance auto ou Top Familiale souscrite chez BNP Paribas Fortis comprend la garantie Top Assistance ou Assistance Famille ? Votre assisteur TeleClaims peut vous aider.

  • Appelez TeleClaims au +32 2 664 99 00.
  • Ayez votre numéro de police sous la main. Vous trouverez tous les numéros de police de vos assurances souscrites chez BNP Paribas Fortis :
    • sur la petite carte TeleClaims
    • en PC banking (sous la rubrique « assurances »)
    • sur votre (vos) police(s).

 

Un autre cas d'urgence concernant vos moyens de paiement ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Card Stop


Imprimer