Carte avalée

Que faire si votre carte est avalée ?

Votre carte de banque

  • Appelez immédiatement CARD STOP au 070 344 344 pour éviter toute utilisation abusive. CARD STOP se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Si votre carte a été avalée par un distributeur automatique BNP Paribas Fortis dans une agence:
  • Contactez l'agence BNP Paribas Fortis concernée pour récupérer votre carte
  • Si votre carte a été avalée par un autre distributeur automatique :
    Commandez votre nouvelle carte de banque dans votre agence BNP Paribas Fortis ou par téléphone au 02 762 20 00 (lu-ve 7-22 h, sa 9-17 h).

    Votre nouvelle carte sera ensuite, en fonction de votre choix, envoyée à votre adresse ou livrée dans votre agence BNP Paribas Fortis.

    Si vous optez pour la livraison en agence, nous vous préviendrons dès que votre carte sera disponible. Le délai normal est de 5 jours ouvrables bancaires.

    Rendez-vous dans n'importe quelle agence BNP Paribas Fortis : celle-ci vous remettra immédiatement une carte temporaire dans l'attente de votre carte définitive.

 

Votre carte de crédit Visa ou MasterCard

  • Appelez immédiatement CARDSTOP au 070 344 344 pour éviter toute utilisation abusive. CARD STOP se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et commande automatiquement une nouvelle carte après avoir bloqué l'ancienne.
  • Déclarez le vol de votre carte dans les 24 heures à la police.
  • Allez retirer votre nouvelle carte dans votre agence. Le délai de livraison normal est de 5 jours ouvrables bancaires mais on vous préviendra de sa livraison. 

 

Votre carte de crédit American Express

(Vous pouvez joindre les services d'American Express 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.)

 

Selon la carte que vous possédez, appelez immédiatement le :

 

American Express Blue :

02 676 22 33

American Express Green :02 676 21 21
American Express Gold :02 676 28 28
American Express Business :02 676 25 25

Site: www.americanexpress.be

 

Des abus ont-ils été commis avec votre carte ?

  • N'oubliez pas de d'abord bloquer votre carte ! (voir ci-dessus)
  • Déposez plainte auprès de la police. Celle-ci dressera un procès-verbal.
  • Transmettez le procès-verbal à votre agence.

 

Un autre cas d'urgence concernant vos moyens de paiement ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

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