Problèmes avec vos moyens de paiement

On vous a volé votre portefeuille ou vous ne le trouvez plus ? Votre carte de paiement a été refusée ou avalée ? Vous craignez d'être victime d'un usage frauduleux de votre carte de banque ? Ou soupçonnez-vous une fraude sur PC banking ?


Vous devez agir immédiatement. Vous trouverez ainsi dans ces pages la plupart des problèmes répertoriés (cela va du vol de votre carte de paiement aux opérations frauduleuses sur votre compte) et bien sûr, la solution adéquate et directe à chacun d'entre eux. Nous vous indiquons quoi faire également si vous trouvez votre agence fermée, le Self banking hors service ou si vous rencontrez un problème technique avec PC banking ou Easy banking.

 

Sélectionnez la situation d'urgence pour laquelle vous souhaitez de l'aide :

 

 

 

 

Votre habitationVotre familleVotre véhiculeEn voyage
 

Problèmes avec vos moyens de paiement

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Déclarer un sinistre ?

Déclaration en ligneDéclaration en ligne
Appelez TeleClaimsAppelez TeleClaims :
0800 96 050
  

Imprimer