Visa est bien plus qu'un simple moyen de paiement. Vous et votre famille bénéficiez d'une assistance voyage étendue. Cette assistance voyage étendue vous aide dans les situations difficiles, où que vous vous trouviez.

 

L'assistance Services Confort est un produit d'assurance d'Inter Partner Assistance dont la société Bank Card Company est le preneur et agit pour le compte de BNP Paribas Fortis, émettrice des cartes des cartes Visa Business Silver et Mastercard Business Silver. Il s'agit d'un contrat d'assurance collective, de droit belge et reconductible annuellement. L' adhésion automatique du titulaire d'une carte de crédit assurée, prendra fin, même pour les biens déjà payés, en cas de non-renouvellement de la Carte de crédit assurée, de résiliation de la Carte de crédit assurée, lorsque le contrat d'assurance souscrit par le preneur d'assurance auprès de l'Assureur prend fin, pour quelque raison que ce soit.

 

Quels sont les principaux risques couverts?

  • Assistance aux personnes en cas de maladie ou blessure avec possibilité de rapatriement de l'assuré jusque dans un service hospitalier en Belgique proche du domicile ou jusqu'au domicile suivant le cas.
  • En cas de décès d'un assuré au cours d'un séjour à l'étranger suite à une maladie ou un accident, Visa – MasterCard Confort :

SOIT :

a) organise et prend en charge les frais de rapatriement ou de transport de la dépouille mortelle du lieu de décès jusqu'au lieu d'inhumation en Belgique ;
b) prend en charge les frais de traitement post mortem, de mise en bière, de cercueil jusqu'à concurrence de 495,79 euros ;

 

SOIT prend en charge les frais d'inhumation sur place, limités à ce qui serait à charge de Visa – MasterCard Confort en cas de rapatriement.

 

Quels sont les principaux risques non couverts?

 

Les garanties ne seront pas acquises pour :

  • l'annulation de voyage : pour les voyages réservés dans le cadre d'activités professionnelles ou commerciales ;
  • la garantie Achats : pour la simple perte ou la disparition du bien assuré ;
  • la garantie Achats sur internet : lors de la non-livraison du bien assuré en cas de grève de la poste ou du service de livraison ;
  • l'utilisation frauduleuse, résultant de la faute intentionnelle ou de la complicité de l'assuré ou la détention simultanée et/ou non protégée de la carte de crédit assurée et de son code secret.

 

Les listes ci-dessus ne sont pas exhaustives. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, limites et conditions d'adhésion, référez-vous aux conditions générales de ce produit que vous pouvez obtenir gratuitement en agence et qui sont également disponibles ci-dessous. Pour recevoir une offre, vous pouvez vous adresser à votre agence ou appeler notre service client par téléphone au 02/762 20 00.

 

Inter Partner Assistance sa – av. Louise 166, B-1050 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0415 591 055– www.ip-assistance.be

Entreprise d'assurance belge agréée sous le no de code 0487, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, bd de Berlaimont 14, B-1000 Bruxelles.


BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous le no 25.879A auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, B-1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié pour AG Insurance sa.

 

Les plaintes peuvent être introduites auprès du service des plaintes de BNP Paribas Fortis (JQABD), Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles, Fax 02/228 720 0. Vous pouvez également adresser votre plainte auprès du service de l'Ombudsman des Assurances, 35 square de Meeûs , B-1000 Bruxelles. Tél. : 02/547 58 71 – Fax : 02/547 59 75 - www.ombudsman.as