Vous réservez un voyage ? Payez-le avec MasterCard Gold ! En effet, vous profitez automatiquement de l'Assurance annulation de voyage qui couvre vos frais en cas de maladie, d'accident, de décès ou de dommages matériels importants.

L'Assurance garantie achats protège vos achats en magasin jusqu'à 120 jours contre tout vol ou dommage accidentel.

Les achats en ligne (sauf seconde main) sont assurés jusqu'à 90 jours grâce à l'Assurance garantie achats sur Internet contre la non-livraison, la livraison incomplète ou non conforme.

Enfin, l' Assurance usage frauduleuxvous protège contre tout abus en cas de perte ou de vol de votre carte.

 

L'assurance Gold Card Insurance est un produit d'assurance d'AG Insurance distribué par BNP Paribas Fortis, qui est le preneur d'assurance. Il s'agit d'un contrat d'assurance collective, de droit belge et reconductible annuellement. L' adhésion automatique du titulaire d'une carte de crédit assurée, prendra fin, même pour les biens déjà payés, en cas de non-renouvellement de la Carte de crédit assurée, de résiliation de la Carte de crédit assurée, lorsque le contrat d'assurance souscrit par le preneur d'assurance auprès de l'Assureur prend fin, pour quelque raison que ce soit.

 

Quels sont les principaux risques couverts?

  • Assurance annulation de voyage en cas de maladie, d'accident, de décès ou de préjudice matériel important subi par l'assuré. Le voyage garanti doit être payé à concurrence d'au moins 70% avec la carte de crédit assurée par l'assuré pour lui-même ou pour les membres de sa famille.
  • Garantie achat en cas de vol ou de dommage accidentel causé au bien acheté avec la carte de crédit assurée, dans les 120 jours à compter de la date d'achat ou de la date de livraison.
  • Garantie achat sur internet en cas de non livraison, livraison non conforme ou défectueuse des biens achetés sur internet, dans les 90 jours après l'achat.
  • Assurance de la franchise en cas d'opérations de paiement ou de retrait effectuées frauduleusement par un tiers à l'aide de la carte de crédit assurée.
 

Quels sont les principaux risques non couverts? 

Les garanties ne seront pas acquises pour:

  • Annulation de voyage : pour les voyages réservés dans le cadre d'activités professionnelles ou commerciales.
  • Garantie Achats : pour la simple perte ou la disparition du bien assuré.
  • Garantie Achats sur internet : lors de la non-livraison du bien assuré en cas de grève de la poste ou du service de livraison.
  • Utilisation frauduleuse, résultant de la faute intentionnelle ou de la complicité de l'assuré ou la détention simultanée et/ou non protégée de la carte de crédit assurée et de son code secret.

 

Les listes ci-dessus ne sont pas exhaustives. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, limites et conditions d'adhésion, référez-vous aux conditions générales de ce produit que vous pouvez obtenir gratuitement en agence et qui sont également disponibles ci-dessous. Pour recevoir une offre, vous pouvez vous adresser à votre agence ou appeler l'Easy banking centre par téléphone au 02/762.20.00.

 

AG Insurance sa – Bd E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be.
Entreprise d'assurance belge agréée sous le no de code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.


BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous le no 25.879A auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié pour AG Insurance sa.

 

Les plaintes peuvent être introduites auprès du service Gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis (JQABD), Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, fax 02/2287200. Vous pouvez également adresser votre plainte auprès du service de l' Ombudsman des Assurances, 35 square de Meeûs , 1000 Bruxelles. Tel. : 02/547 58 71 – Fax : 02/547 59 75 - www.ombudsman.as

 

Consultez l'aperçu pratique de toutes les assurances (pdf) comprises avec les cartes de crédit de BNP Paribas Fortis.