Filtrage

Le Filtrage vous permet de disposer plus rapidement de votre argent. Filtrering

Qu'est-ce que le Filtrage ?

Le filtrage est une technique qui permet de porter automatiquement au crédit de votre compte BNP Paribas Fortis le montant d'un virement :
- d'un autre client  BNP Paribas Fortis ;
- destiné à un compte tenu dans une autre banque. 
 

Avantages du Filtrage

En tant qu'entrepreneur, vous avez, au fil des ans, multiplié les comptes auprès de différentes banques. Vous pouvez centraliser gratuitement les virements de vos clients chez BNP Paribas Fortis. Résultat : vous disposez plus rapidement de votre argent et sa gestion s'en trouve facilitée.
L'argent que votre client souhaite verser sur l'un de vos autres comptes bancaires arrive automatiquement sur votre compte BNP Paribas Fortis. Le client n'en remarque rien sur ses extraits de compte.

 

 

En savoir plus sur le Filtrage

Étape 1 : votre client BNP Paribas Fortis effectue un virement sur l'un de vos autres comptes bancaires.
Étape 2 : nous transférons l'argent vers votre compte BNP Paribas Fortis.
Étape 3 : l'argent est immédiatement disponible sur votre compte BNP Paribas Fortis.

Le filtrage peut s'appliquer à tous les paiements, sauf les salaires, les paiements urgents et les versements de secrétariats sociaux.

Pierre, un client BNP Paribas Fortis, va chez son garagiste Janssens et le paie toujours sur le même compte. Mais ce dernier a ouvert un compte professionnel chez Fortis et veut que tous ses avoirs soient sur ce compte. Grâce au Filtrage, l'argent de Pierre est transféré sur le nouveau compte.

Vous devez disposer d'un compte professionnel et souscrire le contrat Filtrage.

 

 

Produits comparables

 


Imprimer tous les détails de ce produit