Assurance Crédit à tempérament

Vous financez de nouvelles machines ou du mobilier de bureau par un prêt à tempérament ? Assurez-vous contre tout problème financier pendant la durée de votre crédit.

Qu'est-ce que l'Assurance Crédit à tempérament ?

Cette assurance met votre entreprise à l'abri de tout problème de remboursement si vous décédez avant l'échéance du crédit.

 

En un coup d'œil

L'assurance crédit à tempérament est une assurance décès d'AG Insurance distribuée par BNP Paribas Fortis. Il s'agit d'un contrat d'assurance de droit belge souscrit pour la durée du crédit.

 

Quels sont les principaux risques couverts?

Cette assurance a pour but de rembourser le solde du crédit à tempérament en cas de décès de l'assuré. Le capital assuré évolue (suit) toujours au même rythme que le remboursement du crédit.
 
Quels sont les principaux risques non couverts?
  • Le décès de l'assuré par suite de suicide pendant l'année qui suit la date de prise d'effet du contrat.
  • Le décès de l'assuré provoqué par le fait intentionnel ou à l'instigation du preneur d'assurance (s'il est différent de l'assuré) ou de l'un des bénéficiaires.

 

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales de ce produit que vous pouvez obtenir gratuitement en agence et qui sont également disponibles ci-dessous. Pour recevoir une offre, vous pouvez vous adresser à votre agence ou appeler l'Easy banking centre par téléphone au 02/762.20.00.

 

Avantages

  • Sécurité : votre entreprise et votre famille ne sont confrontées à aucun problème financier après votre décès.
  • Liberté : vous pouvez pleinement investir sans vous soucier de problèmes imprévisibles.
 

 

Découvrez en détail

Un crédit à tempérament est souvent la manière la plus rapide de financer de gros projets : du mobilier de bureau neuf, des machines, une voiture de société de plus, un second immeuble commercial…

 

En empruntant les fonds nécessaires et en les remboursant progressivement, vous vous ouvrez de nouveaux horizons. Seul inconvénient ? Vous devez rester en bonne santé. Si vous décédez subitement, vos proches et votre entreprise restent, en effet, redevables de remboursements mensuels parfois élevés.

 

L'assurance prêt à tempérament vous protège précisément contre ce type d'aléas. Si vous décédez avant d'avoir intégralement remboursé la somme empruntée, cette assurance prend le solde restant dû à sa charge.

 

Vous optez pour une assurance prêt à tempérament ? Vous payez d'emblée une prime unique qui couvre toute la durée du crédit. Vous pouvez, bien sûr, intégrer ce montant à votre prêt à tempérament.

 

Deux conditions sont, en outre, d'application :

  • Montant maximal : 50 000 EUR plus le montant de la prime empruntée.
  • Assurance totale : votre capital emprunté est toujours assuré à 100 %.

 

 

Conditions générales (pdf)  

AG Insurance sa – Bd E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be

Entreprise d'assurance belge agréée sous le no de code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.


BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous le no 25.879A auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié pour AG Insurance sa.

 

Les plaintes peuvent être introduites auprès du service Gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis (JQABD), Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, fax 02/2287200. Vous pouvez également adresser votre plainte auprès du service de l' Ombudsman des Assurances, 35 square de Meeûs , 1000 Bruxelles. Tel. : 02/547 58 71 – Fax : 02/547 59 75 - www.ombudsman.as


Imprimer tous les détails de ce produit

 

Faites aussi connaissance avec