Straight Loan

Votre entreprise a des besoins de trésorerie importants à brève échéance ? Demandez une avance à votre banque.

Qu'est-ce que le Straight Loan ?

Le Straight Loan vous permet d'emprunter un montant important à brève échéance. Une solution idéale pour faire face aux besoins de trésorerie imprévus, pour financer votre cycle d'exploitation ou pour concilier vos revenus et vos dépenses.

Avantages

  • Disponible rapidement : vous ne devez fournir aucune justification lorsque vous prélevez l'argent et ceux-ci sont mis à la disposition dans les 48h.
  • Délai fixe : vous déterminez vous-même la durée et le montant du crédit, très précisément dès le début.
  • Faibles coûts et transparence : vous payez les intérêts uniquement sur le montant effectivement prélevé et connaissez exactement le montant des intérêts à payer (taux d'intérêt fixe propre à chaque tirage).
 

  

Découvrez en détail

En fonction de vos besoins de trésorerie, nous déterminons ensemble la durée et le montant de votre Straight Loan. Les seules limites sont une ligne de crédit à concurrence de minimum 100 000 EUR, avec un montant minimum par tirage de 25 000 EUR et une durée maximale par tirage d'un an.

 

Vous recevez immédiatement le montant sur votre Compte à vue et vous en disposez comme vous le souhaitez. A l'échéance, vous remboursez en une fois le montant emprunté, majoré des intérêts.

Vous décédez pendant la durée de votre Straight Loan ? Votre famille devra alors faire face à de lourdes conséquences financières. Souscrivez une assurance temporaire décès sur votre prêt.

 

Vos proches ne devront pas prendre le remboursement en charge.

 
 

Maxime est commerçant. Il achète et revend des marchandises. En temps normal, sa trésorerie est largement suffisante. Elle ne lui permet toutefois pas d'acheter des lots exceptionnels lorsque l'opportunité se présente.

  

Maxime demande donc un Straight Loan qui lui est octroyé pour une durée indéterminée. S'il repère un lot de marchandises particulier, il peut tenter sa chance de l'acquérir et nous demander une avance. Cette avance apparaît rapidement sur son compte et Maxime peut acheter les marchandises.

 

Il revend le lot quelques mois plus tard, un beau bénéfice à la clé. Il rembourse son prêt à l'échéance, de même que les intérêts.


Prêteur : BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE0403.199.702. Sous réserve d'acceptation de votre demande.

Imprimer tous les détails de ce produit
 

Faites aussi connaissance avec