Crédit à tempérament fiscal et social

Le paiement du pécule de vacances de vos collaborateurs menace l'équilibre de vos finances ? Comptez sur nous pour y remédier, avec une formule de crédit à tempérament flexible.

Qu'est-ce que le Crédit à tempérament fiscal et social ?

Avec ce crédit, vous pouvez notamment payer les primes de fin d'année et/ou pécule de vacances de vos collaborateurs sans risquer des problèmes de liquidité. Empruntez la somme totale et remboursez-la en tranches mensuelles.

Avantages

  • Sur mesure : vous empruntez exactement ce dont vous avez besoin pour payer ces dépenses.
  • Rapide : le montant emprunté figure immédiatement sur votre compte à vue. 
 

 
 

Découvrez en détail

La loi vous oblige de payer des pécules de vacances à vos collaborateurs. Vous vous trouvez, au printemps avec un double ‘salaire', à payer en une fois.

Vous êtes tenu, par contrat ou par le biais d'une CCT, de verser une prime de fin d'année à vos collaborateurs ? Alors, en décembre, vous avez une dépense supplémentaire.

Reporter le paiement n'est pas une alternative : pécule de vacances et primes de fin d'années font, en effet, partie intégrante du salaire de vos collaborateurs.

Notre solution ? Un prêt à tempérament fiscal et social. Nous versons le montant directement sur votre compte à vue. Vous pouvez ainsi payer vos collaborateurs à temps. Vous nous remboursez ensuite par mensualités.

Vous préférez rembourser par des remboursements mensuelles fixes ou dégressifs. A vous le choix.

Le taux est fixe pour toute la durée du crédit. Vous avez la possibilité de payer les intérêts anticipativement dès le premier remboursement. Vous pouvez ainsi les comptabiliser intégralement dans votre exercice en cours.

 

Conditions générales (pdf)

Prêteur : BNP Paribas Fortis NV, Warandeberg 3, B-1000 Brussel – RPR Brussel – BTW BE0403.199.702. Sous réserve d'acceptation de votre demande.

Imprimer tous les détails de ce produit

Faites aussi connaissance avec