award

J'épargne librement

Il n'est jamais trop tôt pour consacrer une partie de son épargne à la pension ET il est surtout essentiel de capitaliser sur toutes les solutions qui vous sont proposées.

Si vous avez déjà optimalisé toutes les pistes fiscales (épargne-pension ET épargne à long terme), rien ne vous empêche de continuer à épargner dans ce même but !

 

Vous disposerez ainsi des meilleurs atouts pour réaliser vos rêves et vivre VOTRE pension en toute tranquillité !

 

  • Les solutions

Un plan de pension qui laisse le choix du rythme pour se constituer un capital pension complémentaire et qui sécurise automatiquement votre épargne au fil du temps… cela vous intéresse ?

 

Vous disposez déjà d'un capital à investir à long terme et que cela vous rapporte. Mais vous recherchez également le niveau de sécurité qui convient à votre personnalité.

 

Vous recherchez pour votre épargne une solution flexible sur la durée et qui vous permette de changer de stratégie d'investissement au fil du temps… tout cela en profitant du potentiel de rendement élevé.

 

Consultez notre simulateur ‘Epargner et Placer sur mesure' ET plus particulièrement les dossiers ‘Projets d'épargne' ET ‘Placements' qui vous indiqueront les pistes possibles.