Emprunter de l'argent

L'arrivée d'un enfant commence par une bonne organisation.

En tant que futur parent, vous devez planifier et organiser plein de choses. Voici quelques conseils.

Votre habitation est-elle prête à accueillir bébé ?

Avez-vous déjà une chambre pour votre futur petit ange ou devez-vous encore libérer un espace pour lui ? Quoi qu'il en soit, vous voulez que tout soit parfait. Si vous ne souhaitez pas puiser dans votre épargne, nous vous proposons un crédit très intéressant d'un point de vue fiscal qui vous permettra d'aménager votre habitation. Pour en savoir plus, découvrez notre formule de financement conçue pour votre confort ou renseignez-vous auprès de votre conseiller BNP Paribas Fortis.

Informez votre employeur

Si vous êtes enceinte, nous vous recommandons d'avertir votre employeur suffisamment tôt. À partir de ce moment, vous êtes protégée contre le licenciement et vous pourrez plus facilement justifier vos (plus) nombreuses visites chez le médecin. Remettez un certificat médical à votre employeur dès les premiers mois de votre grossesse.

 

 

 
L'arrivée d'un enfant commence par une bonne organisation.

Simulation Prêt Rénovation

La formule idéale pour vos travaux de rénovation, de transformation ou d'aménagement.

Calculer maintenant

En savoir plus ?

Votre famille : bien l'assurer, c'est bien la protéger

Un petit accident en jouant, un enfant malade en voyage… De quelles assurances avez-vous besoin pour être tranquille en toutes circonstances ?

Comment assurer la sécurité financière de votre famille ?

En tant que parent, vous souhaitez le meilleur pour votre famille. Et vous voulez avoir la certitude qu'elle ne se retrouvera jamais dans le besoin. Même s'il devait vous arriver quelque chose.

Compte d'épargne

Le Compte d'épargne de BNP Paribas Fortis : la première tirelire de rêve pour votre enfant.

Prêt Rénovation

Un prêt à tempérament qui vous permet de financer les travaux de rénovation pour améliorer le confort de votre habitation.