Emprunter de l'argent

Le financement auto : une formule pour moi ?

Si vous avez besoin d'une voiture rapidement - pour votre travail, par exemple - épargner n'est sans doute pas la meilleure solution. Le financement auto est peut-être une formule intéressante.

 

À vous de définir le montant de votre emprunt. Dans certains cas, il peut s'élever jusqu'à 110% du montant de l'achat, ceci afin de financer directement la taxe de mise en circulation ainsi que votre première prime d'assurance.

Emprunter coûte de l'argent

Même s'il existe des tarifs attractifs, vous devrez toujours payer des intérêts sur votre financement auto. Votre agence BNP Paribas Fortis peut vous aider à choisir la meilleure formule pour vous et à conclure un prêt sur mesure en fonction de votre budget mensuel. Méfiez-vous des offres de financement proposées dans les showrooms. Lisez bien les petits caractères et sachez que rien n'est gratuit en ce monde.

Emprunter à la banque ou ailleurs ?

Naturellement, rien ne vous oblige à emprunter à la banque. Peut-être vos parents ou beaux-parents sont-ils prêts à vous donner un coup de pouce ? Mais attention : dans ce cas-là aussi, il convient de se mettre d'accord par écrit. Les bons comptes font les bons amis.

 

Astuce Astuce

Vous avez choisi d'emprunter pour financer l'achat de votre voiture ?

Dans ce cas, une bonne assurance (omnium) n'est pas un luxe pour protéger votre investissement.

 

Financement auto

Le plus court chemin vers la voiture de vos rêves.

Calculez maintenant

En savoir plus ?

Combien me coûte vraiment ma voiture ?

Carburant, entretien, pneus, taxe de circulation, frais de parking, … Combien coûte réellement une voiture ?

Financement auto

Vous envisagez l'achat d'une nouvelle voiture ? Choisissez un Financement auto adapté à vos besoins personnels et à vos moyens.