Visualisez tous vos investissements en un coup d'œil en PC banking

PC banking est plus clair, structuré de façon plus logique et plus conviviale que jamais.

Dorénavant, il y a une séparation claire entre :

  • les comptes et les cartes que vous utilisez pour régler vos transactions bancaires quotidiennes ;
  • vos comptes liés à un contrat d'investissement.

 

Vous pouvez ainsi suivre votre portefeuille de placements efficacement et en toute sécurité via Internet. Quand vous le voulez.

 

Rassurez-vous : aucun compte n'a disparu de PC banking

Une fois connecté, vous arrivez automatiquement dans la rubrique « Banque au quotidien ». La première chose que vous voyez est un aperçu de tous vos comptes et cartes à usage quotidien. Vous constaterez peut-être que la liste est plus courte que d'habitude.

 

Rassurez-vous : aucun compte n'a disparu de PC banking. Vous trouverez désormais vos comptes liés à un contrat d'investissement sur la page d'aperçu de vos investissements.

 

Vos investissements

Pour accéder à la page d'aperçu de vos placements, cliquez sur le menu « épargner et placer » à l'extrême gauche. L'aperçu est divisé en deux catégories :

  • les actifs de votre (vos) contrat(s) ;
  • les actifs hors de votre (vos) contrat(s).

 

Le bouton « Extra » vous permet de demander des informations plus détaillées sur vos placements :

  • le rapport de portefeuille, grâce auquel vous pouvez analyser la valeur de votre portefeuille ;
  • les détails de votre (vos) contrat(s) ;
  • les détails des comptes sous-jacents : historique, virements, ordres permanents...

 

Vous avez des questions techniques sur le nouveau PC banking ?

N'hésitez pas à contacter le Helpdesk PC banking au numéro 02 228 08 88. Pour toute autre question sur vos investissements, vous pouvez bien sûr toujours vous adresser à votre chargé de relation. Vous avez également la possibilité d'envoyer directement un mail à votre agence : vous pouvez trouver le lien « Envoyez-nous un mail » sous le nom de votre agence (en bas à gauche) lorsque vous êtes identifié. Selon la nature de votre question, votre chargé de relation vous répond soit par e-mail, soit par téléphone.