Gestion discrétionnaire

Si vous souhaitez confier à un spécialiste la gestion de votre portefeuille d'investissement afin de vous épargner les inconvénients du suivi journalier de vos placements, la Gestion discrétionnaire de BNP Paribas Fortis Private Banking est la formule idéale.

Qu'est-ce que la Gestion discrétionnaire ?

Dans le cadre d'un contrat de Gestion discrétionnaire, vous déléguez intégralement la gestion de votre portefeuille à des spécialistes en matière d'investissement. Les décisions concernant votre portefeuille sont prises conformément à votre profil de risque/rendement, défini préalablement avec votre private banker sur base d'un questionnaire.

Avantages

  • Confortable : Vous vous déchargez des contraintes liées à la gestion quotidienne de votre portefeuille, tout en bénéficiant des compétences de nos spécialistes en investissements.
  • Diversifié : Votre gestionnaire réalise des choix d'investissement mûrement réfléchis, sur base d'analyses financières rigoureuses, et ce, dans une optique de diversification optimale.
  • Transparent : Vous continuez à suivre vos placements de près grâce aux contacts réguliers avec votre private banker et à différents supports d'information.

 

Les risques d'investissement

Les investissements comportent, de par leur nature, un facteur de spéculation et de risque inhérent aux incertitudes des marchés financiers et des produits financiers (ainsi que de leurs valeurs sous-jacentes et/ou émetteurs).
BNP Paribas Fortis Private Banking ne contracte généralement qu'une obligation de moyens dans le cadre de ses services d'investissement.
 
 

 

Plus d'informations à propos du risque d'investissement

 

 Découvrez ce service en détail

  • La gestion discrétionnaire ligne à ligne offre une diversification du portefeuille au travers d'une sélection de valeurs individuelles en actions, obligations et placements alternatifs. Le portefeuille est construit en accord avec notre politique d'investissement et dans les limites du profil de risque/rendement que vous avez choisi. Des fonds d'investissement peuvent être inclus dans le portefeuille afin de le diversifier.
  • Le Portfolio Fund Management s'adresse aux investisseurs qui souhaitent une gestion dynamique de leurs avoirs, basée sur une sélection rigoureuse et objective des meilleurs fonds d'investissement au monde.

    L'une des formules proposées, le Portfolio Fund Management Asymmetric, suit un double objectif : profiter des hausses de cours lorsque les marchés financiers sont bien orientés et rechercher la sécurité des placements à revenu fixe, immobiliers et/ou du « cash » lorsqu'ils sont volatils ou orientés à la baisse

Nos équipes de professionnels consacrent tout leur temps à la gestion de votre portefeuille. Chaque trimestre, vous bénéficiez d'une estimation actualisée de sa valeur. Différents supports d'information vous sont également adressés. Vous avez, par ailleurs, un accès direct et sécurisé à votre portefeuille par PC banking.

 

Pour plus d'information, contactez le Private Banking Centre le plus proche

 

 

Imprimer tous les détails de ce produit