TeleClaims

Vous avez cassé votre clé dans la serrure de votre voiture ? La foudre s'est abattue sur votre maison ? En jouant au foot, votre fils a brisé la porte-fenêtre des voisins ? Rassurez-vous. TeleClaims est à vos côtés. Simple, pratique et avantageux.

 

En quoi TeleClaims peut-il vous aider ?

Pendant les heures de travail (de 8h à 18h30) :
  • Nous prenons toutes les mesures d'assistance qui s'imposent.
  • Nous réglons vos dossiers de sinistre.
En dehors des heures de travail (de 18h30 à 8h et pendant le week-end et les jours fériés) :
  • Nous enregistrons votre sinistre.
  • Nous organisons immédiatement l'assistance nécessaire.
     

Comment joindre TeleClaims ?

Si vous avez souscrit une Assurance auto ou les assurances Top Familiale ou Top Habitation chez nous, vous pouvez faire appel à TeleClaims.

Il vous suffit d'utiliser :

  • votre téléphone
    • en Belgique : formez le numéro gratuit 0800 96 050 ;
    • depuis l'étranger : formez le numéro +32 (0)2 664 99 00. Votre gestionnaire de dossier prendra contact avec vous le plus vite possible.
  • votre ordinateur

 

Premiers gestes en cas de sinistre

Personne n'est jamais préparé à un sinistre. Que faire ? Où trouver un réparateur ? Quels documents remplir ? Découvrez comment acquérir les bons réflexes dans différentes situations touchant votre habitation.

 
Teleclaims - une assistance permanente

Des dégâts dans votre habitation ?

Ayez les bons réflexes

Déclarer un sinistre ?

afspraakDéclaration en ligne
belAppelez TeleClaims :
0800 96 050

Imprimer