La banque au quotidien

Votre private banker est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos opérations courantes. Votre carte de crédit arrive à échéance ? Vous souhaitez exécuter un virement urgent ? Il vous suffit d'appeler votre private banker ou son assistant. Ils se chargeront de régler cela pour vous.

 

BNP Paribas Fortis Private Banking dispose de 37 centres, répartis sur tout le territoire belge. Vous trouverez ainsi toujours une agence près de chez vous.

Vos opérations bancaires quotidiennes

Un éventail de services plus étendu

L'offre de Private Banking comporte un certain nombre de cartes et de possibilités exclusives. Songez en l'occurrence à des comptes d'investissement distincts, une offre supplémentaire de cartes de crédit premium, etc.


Facilité d'utilisation maximale

Les contrats suivants font d'emblée partie de l'équipement de base proposé à chaque client :

  • PC banking
  • Easy banking (partie de PC banking destinée aux smartphones et tablettes)
  • Phone banking (pour la communication sécurisée d'ordres, d'ordres de paiement... par téléphone).

Confidentialité à l'égard des clients et relations

La manière dont nous traitons les informations confidentielles est l'un des principaux atouts de notre Private Bank. Nos collaborateurs adoptent toujours une approche discrète et vous pouvez compter sur la protection constante de toutes vos informations. Vos opérations journalières sont exécutées dans la plus grande discrétion, vous seul et le private banker pouvez y accéder pour les consulter.

 

 

 

Pour plus d'information, contactez le Private Banking Centre le plus proche