Procédure complète de plaintes

1. Contactez d'abord votre personne de contact habituelle.

C'est lui/elle qui vous connaît le mieux. Il/Elle sera donc parfaitement en mesure de vous aider à élaborer une solution personnalisée.

Retrouvez l'agence Fintro la plus proche de chez vous via ce lien.

Vous préférez en parler à quelqu'un d'autre ou passer par un formulaire de déclaration ?

2. La solution proposée ne vous convient pas ?

Prenez alors contact avec le service Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis. 

 

 

Précisez que votre plainte a déjà été traitée au sein de la banque.

 

Ou envoyez un courrier ou un fax à :
 

BNP Paribas Fortis SA
Gestion des Plaintes
Montagne du Parc, 3

1000 Bruxelles
Fax : 02 228 72 00

 

3. La solution du service Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis ne vous convient pas non plus ?


Votre plainte concerne un produit bancaire ? 

Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante :

 

OMBUDSFIN – Ombudsman en conflits financiers

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2
B-1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
e-mail : ombudsman@ombudsfin.be


Votre plainte concerne un produit d'assurance ?
Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante :

 

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 547 58 71
Fax : +32 2 547 59 75
e-mail : info@ombudsman.as

 

 

Votre plainte, comme consommateur, concerne une vente ou un service en ligne? Vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible sur le site de la plate-forme de règlement de litige en ligne de l'Union européenne.

 
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