16/08/2016

Boostez votre Business : les gagnants !

 

Au Brabant wallon, Face à la crise et au Brabant flamand, Diana's Fashion gagnent une campagne média de 10 000 euros.

 

Le concours ‘Boostez votre Business' arrive à son dénouement. Ce concours réservé aux entrepreneurs mettra en avant :

  • 1 gagnant national ;
  • 11 gagnants provinciaux qui remporteront chacun une campagne média d'une valeur de 10 000 euros ;
  • 1 gagnant Starter qui remportera la mise à disposition gratuite, pendant douze mois, d'un véhicule Arval (Starters Renting Arval).

 

Le gagnant national sera sélectionné parmi les gagnants provinciaux et les joueurs du RSC Anderlecht arboreront son logo sur leur maillot lors d'un match à domicile. Nous révélerons le nom de ce grand gagnant le jour du match. Dans la perspective de cette finale nationale, nous divulguons déjà chaque semaine les gagnants de deux provinces.

 

Les gagnants de cette semaine sont :

  • pour le Brabant wallon : Face à la crise. Depuis 2013, ce site Internet regroupe les bons plans du Web belge pour économiser et gagner de l'argent. Chaque jour, vous pouvez découvrir sur ce portail comment bénéficier de produits gratuits, articles remboursés et codes promotionnels.
  • pour le Brabant flamand : le magasin de mode féminin Diana's Fashion. Cette enseigne vous propose une large collection de vêtements au top des tendances. Poussez les portes de cette boutique pour trouver en plus des chaussures, accessoires et autres bijoux, mais aussi pour bénéficier des conseils d'un styliste.