Ton argent, ton compte

Tu reçois chaque mois de l'argent de poche de tes parents ? Tu reçois toujours un petit billet de ton parrain ou ta marraine pour ton anniversaire ? Ta tante préférée te donne un petit extra de temps à autre ? Alors il est important de placer cet argent en lieu sûr.  

 

Ton propre compte, avec une foule d'avantages

Tu as déjà entendu parler du  Mine Pack.  Il s'agit de bien plus que d'une simple tirelire à la banque. Mine Pack  , c'est le compte à vue idéal pour les filles et garçons comme toi qui savent ce qu'ils veulent. Il ne coûte absolument rien. Niente, nothing, nada ! Et pourtant, il t'offre tout ce dont tu as besoin.

 

  • Ton propre compte à vue, pour y verser de l'argent et en retirer dès que tu en as besoin.
  • Ta propre carte bancaire qui te permet de payer partout et de retirer de l'argent aux distributeurs. Tu peux même choisir le look de ta carte. Tu peux la personnaliser gratuitement avec une image de manga ou la photo de ton chanteur préféré ou même celle de ton équipe de foot favorite.
  • PC banking et tes opérations bancaires par téléphone gratuits, pour que tu puisses gérer ton argent où et quand tu le souhaites.
  • Mobile Reload et 1-2-ring gratuits, pour que tu ne sois plus jamais à cours de crédit d'appel.
  • SMS gratuits t'informant de la situation de ton compte grâce à i-message.

 

Bon à savoir : tu as besoin de l'accord de tes parents pour ouvrir un Mine Pack.

Tu reçois plus d'argent que tu n'en dépenses ? Alors il est temps d'ouvrir un Compte d'épargne et d'y verser un peu de cet argent. Pour épargner pour un vélo, un GSM, une TV... ou pour le mettre de côté pour plus tard.

 

Payer en ligne sans carte de crédit

Il faut être majeur pour posséder une carte de crédit. Donc pas d'achats en ligne pour toi ? Bien sûr que si ! Avec ta carte de banque Mine, tu peux aussi bien acheter de la musique en ligne que réserver des tickets de concert. Ce service s'appelle e-maestro et il est entièrement gratuit. Et sécurisé ! Car, avec ta carte bancaire, tu ne peux pas dépenser d'argent que tu n'as pas encore.
 
Ton argent, ton compte

   

Imprimer