J'épargne librement

Les épargnes pour votre pension avec avantages fiscaux sont une source de garantie d'un meilleur revenu à la pension… Néanmoins, les montants sont limités et si vous disposez de plus de possibilités d'épargner pour vivre votre pension sans soucis… autant ne pas vous en priver … comme dit l'adage : ‘ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières' !

De nombreuses solutions sont envisageables… elles dépendent déjà de l'usage que vous souhaiterez faire de ce capital à la pension. Mieux vaut y réfléchir dès maintenant !

Aurez-vous plutôt besoin d'un revenu complémentaire ? A quelle fréquence ? S'agit-il plutôt de constituer un capital pour réaliser un investissement immobilier ? Aider vos enfants ? vos petits-enfants ?

 

  • Se constituer un capital complémentaire

Un plan de pension qui laisse le choix du rythme pour se constituer un capital pension complémentaire et qui sécurise automatiquement votre épargne au fil du temps… cela vous intéresse ?

  

 

 

Vous disposez déjà d'un capital à investir à long terme et que cela vous rapporte. Mais vous recherchez également le niveau de sécurité qui convient à votre personnalité.
 

 

Plus d'info 

  

  • Préparer un revenu complémentaire

Vous recherchez pour votre épargne une solution flexible sur la durée et qui vous permette de changer de stratégie d'investissement au fil du temps… tout cela en profitant du potentiel de rendement élevé.