24/08/2015

 

Nouvelle campagne pour confirmer la place centrale des agences

 

Nous relançons la campagne 'Accessibilité' de 2014. Une campagne centrée sur l'accueil.

 

En 2014, la mise en place de notre nouveau modèle d'agence avait fait l'objet d'une campagne à grande échelle mettant en scène une femme pressée, avec le message 'Pas toujours facile d'arriver à temps'. Nous relançons cette campagne cette année.

  

De nombreuses possibilités pour un rendez-vous

Entre nos nombreuses obligations, nos agendas surchargés et toutes les distractions possibles, le temps est devenu une denrée rare. Un rendez-vous à la banque fait partie de ces choses que l'on préfère expédier. Il est d'ailleurs déjà difficile de trouver du temps pour intercaler un rendez-vous. Nous relançons donc notre campagne afin de rappeler l'accessibilité de nos agences : 

  • sans rendez-vous jusqu'à 18 h :
    - à l'agence de groupe centrale : du lundi au jeudi inclus ;
    - à l'agence full service : chaque jeudi ;
  • sur rendez-vous jusqu'à 19 h :
    - dans toutes nos agences : du lundi au vendredi inclus (le samedi jusqu'à midi)
  • pour des conseils par téléphone jusqu'à 22 h :
    - au 02 762 20 00 : du lundi au vendredi inclus (le samedi jusqu'à 17 h)
     

La campagne

  • Accent sur la possibilité de rendez-vous jusqu'à 19 h dans nos agences et sur l'accessibilité du CCB jusqu'à 22 h.
  • Visibilité via la télévision, Internet (bannières) et les médias sociaux.
  • Affiche à l'agence (rendez-vous jusqu'à 19 h) à partir du 28 août.
  • Des stickers pour les agences de groupe soulignant l' 'ouverture jusqu'à 18 h, 4 jours par semaine' seront bientôt disponibles.