11/07/2016

Women Entrepreneur Program, award de l'innovation

 

Quand les femmes d'affaires suivent une formation spécifique à a prestigieuse Stanfor Business School grâce à BNP Paribas Wealth Management

 

BNP Paribas Wealth Management soutient et encourage l'entrepreneuriat au féminin. En 2015, le 'Women Entrepreneur Program' a été lancé avec succès. Un programme de formation et de certification pour femmes d'affaires, dispensé par la Stanford Graduate School of Business en Californie. Une semaine durant, vingt-quatre clientes venues des quatre coins de la Terre (dont quatre en provenance de Belgique) ont eu le privilège d'assister à des conférences diverses et variées sur des sujets aussi inspirants que la croissance des entreprises ou le leadership.

 

Conquis, le jury des BNP Paribas Wealth Management Innovation Awards 2016 a couronné cette initiative d'un prix bien mérité. Sofia Merlo, Codirectrice Générale de BNP Paribas Wealth Management explique ce choix : "Avec ce programme novateur, BNP Paribas Wealth Management démontre clairement son engagement dans l'entrepreneuriat au féminin. Les participantes bénéficient de l'excellente formation académique de Stanford, mais elles profitent aussi de cette occasion unique pour élargir leur réseau international, voire même entamer des échanges commerciaux."

 

Dès cet été, ce ne sont plus vingt-quatre, mais quarante femmes d'affaires issues de dix pays qui auront le plaisir de se réunir sur le campus de l'Université de Stanford pour un nouveau round du 'Women Entrepreneur Program'.

 

Pour en savoir plus au sujet de ce programme