22/02/2013

 

BNP Paribas Fortis offre des avantages exclusifs pour les travaux de construction ou de rénovation qui visent à économiser de l'énergie.

 

Les investissements verts permettent d'épargner la nature mais aussi de l'argent. Vous pourrez directement réduire votre facture énergétique. De plus, à terme, vous pouvez récupérer l'entièreté du prix de votre investissement.

 

Une bonne affaire pour tout le monde. C'est pourquoi BNP Paribas Fortis continue à stimuler les investissements visant à économiser de l'énergie.

 

Avantages Éco exclusifs

Si vos constructions et/ou rénovations visent à économiser de l'énergie, vous bénéficierez chez BNP Paribas Fortis de conditions spéciales sur le Crédit Habitation Souple.

 

Votre nouvelle construction satisfait aux normes de Performance Énergétique des bâtiments

(PEB) pour l'isolation de la chaleur (indicateur K maximum 35) ou les économies d'énergie (indicateur E maximum 60) ? Dans ce cas, vous pouvez répartir sans frais les prélèvements de capital de votre Crédit Habitation Souple sur 3 ans. Ceci signifie : sans la commission de réservation que vous payez normalement chaque mois sur les montants que vous n'avez pas encore prélevés.

 

Si vous empruntez pour des rénovations ou un achat avec rénovations qui permettent d'économiser de l'énergie, vous pouvez en outre emprunter, sans augmentation de taux, l'argent nécessaire au financement du surcoût lié aux travaux destinés à économiser l'énergie. Même si, pour ce faire, vous empruntez plus de 80 % (= la quotité) de la valeur du logement.

 

Crédit énergie

Vous préférez ne pas souscrire de crédit hypothécaire ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour le Crédit énergie :

un prêt à tempérament à un taux d'intérêt très avantageux destiné aux personnes qui veulent transformer leur maison en vue d'économiser de l'énergie. Différents moyens sont possibles : nouvelles portes et fenêtres, vannes thermostatiques, isolation, nouvelle chaudière à condensation, panneaux solaires, … Même si vous réalisez les travaux vous-même.

 

Le “réflexe vert”

Saviez-vous que:

  • 1/3 de nos clients construisent déjà en économisant plus d'énergie que ce qui est prévu par les normes énergétiques actuelles ?
  • 23 % de nos clients rénovent de manière “verte” ?

 

Nous sommes convaincus que ce « réflexe vert » n'est pas un effet de mode passager. C'est au contraire la preuve que nous sommes tous de plus en plus conscients de la problématique environnementale.

 

En savoir plus sur les moyens d'économiser de l'énergie dans votre habitation ?  Découvrez notre dossier spécial Énergie.