31/08/15

Boostez votre Business les gagnants : ils ont gagné dans le Hainaut et en Flandre-Orientale!

Pour la province du Hainaut, c'est l'entreprise de travail adapté Nekto (Soignies) qui a remporté le budget de campagne publicitaire de 10 000 euros. En Flandre-Orientale, le vainqueur est B&J Bedding de Ninove

 

 Le dénouement du concours Boostez votre Business est imminent. Comme on le sait, cette compétition réservée aux entrepreneurs sélectionnera :

  • 1 gagnant national ;
  • et 11 gagnants provinciaux qui remporteront chacun un budget de 10 000 euros pour le financement d'une campagne de publicité.

 

Le gagnant national sera sélectionné parmi les 11 gagnants provinciaux et verra son logo sur le maillot des joueurs du RSC Anderlecht, lors d'un match à domicile. Nous ne révélerons le nom de ce grand gagnant que le jour du match. Dans la perspective de cette finale nationale, nous divulguons déjà chaque semaine les gagnants de deux provinces.

 

Les gagnants de cette semaine sont :

  • pour le Hainaut : l'atelier protégé Nekto de Neufvilles (Soignies) emploie 200 adultes souffrant d'un léger handicap mental ou moteur, avec un régime de travail adapté à leurs possibilités
  • pour la Flandre-Orientale : le vainqueur provincial B&J Bedding de Ninove avait déjà remporté plus tôt dans l'année le Baby Product Award 2015 pour myCosybed. Il s'agit d'une solution complète pour que bébé se détende et se repose en toute sécurité, avec notamment la possibilité de l'incliner à 40 % s'il souffre de reflux.

 

À tous les entrepreneurs participants et leurs supporters : merci de tout cœur pour votre participation enthousiaste à « Boostez votre Business » !

  • Pas moins de 1 197 sociétés ont pris part au concours.
  • Chaque jour, 26 entreprises se sont inscrites.
  • Elles ont récolté 220 786 votes.


Découvrez ici  les gagnants :