05/10/2015

MaVoRek grand gagnant de notre concours

MaVoRec Sportswear-Football Store à Putte est le grand gagnant de l'édition 2015 du concours Boostez votre Business.

 

Coup de sifflet final

 

À l'occasion du match de championnat de football opposant RSC Anderlecht au FC Malines ce dimanche 4 octobre, le logo de BNP Paribas Fortis, habituellement floqué sur le maillot des joueurs du Sporting, a cédé sa place à celui de MaVoRec Sportswear, une boutique d'équipements de sport située dans la Province d'Anvers.

 

Stijn Vekemans, gérant de MaVoRec, était le gagnant « provincial » de la campagne « Boostez votre Business ». À l'instar de 10 autres entrepreneurs, il a ainsi remporté une campagne média d'une valeur de 10 000 euros.

Et aujourd'hui, il a eu l'honneur de voir son logo sur les maillots des joueurs du RSC Anderlecht et sur les panneaux publicitaires entourant le terrain. En outre, un bus l'a conduit, lui et ses 60 invités, à Anderlecht où il a donné le coup d'envoi du match. En point d'orgue, 11 enfants qui avaient accompagné Stijn dans le bus avec leurs parents, ont également eu l'opportunité d'escorter les joueurs sur le terrain.

 

Un grand merci à tous !

 

Merci à MaVoRec Sportswear-Football Store.

 

Merci aussi aux 10 autres gagnants provinciaux, qui n'ont pas facilité la tâche à MaVoRec :
VIP-FIT (Gistel), MYCOSYBED (Ninove), De Gouden Schaar (Tirlemont), Energreen (Wavre), VVPRIME (Berchem-Sainte-Agathe), Bodemprijzen.be (Hasselt), ADNC Creative Fashion (Barchon), Binam Fitness (Neufchâteau), Party-Fices (Flawinne) et Nekto (Neufvilles).

 

Merci encore aux 1 197 candidats qui ont participé à ce concours.

 

Et enfin, merci aux de 220 786 supporters qui ont voté en 2015.


Boostez votre Business