03/09/2013

 

Retour du bouton « Imprimer cette page » dans PC banking

 

Dans une version précédente de PC banking, le bouton « Imprimer cette page » avait disparu, en partie parce que PC banking souhaite éviter autant que possible les impressions. Cela représente une économie pour l'utilisateur de PC banking, tout en étant plus respectueux de l'environnement. N'oubliez pas que plus de 2 millions (!) de personnes utilisent aujourd'hui PC banking.

 

Nous avons sous-estimé le fait qu'un grand nombre d'utilisateurs désiraient imprimer cet écran de confirmation à titre d'aide-mémoire ou de preuve de paiement. Ils n'ont pas tardé à nous en faire part, ce pour quoi nous les remercions. Le bouton « Imprimer cette page » a donc fait son retour à la demande générale.

 

Nous retenons d'ores et déjà que PC banking peut compter sur de nombreux utilisateurs enthousiastes, qui suivent très attentivement leur PC banking et y participent activement. D'où cette invitation : vous avez des idées, des suggestions, des conseils ? Faites-en nous part par e-mail. Nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. Nous vous signalons toutefois que :

  • tous les e-mails seront lus mais il va de soi que nous ne pourrons pas y répondre à tous personnellement ;
  • les nouvelles versions de PC banking se préparent de nombreux mois à l'avance. Les conseils utiles se retrouveront assurément dans PC banking mais il se peut que plusieurs versions se succèdent avant que les utilisateurs ne les voient réellement apparaître.