1/09/2013

 

Découvrez le Moyen-Âge, avec une belle ristourne

 

Voyagez dans le passé, à l'âge d'or de Bruges

Historium propose un parcours complet de 50 minutes où les décors, le film, la musique et les effets spéciaux convergent pour vous faire vivre une expérience magique. Dans 7 salles thématiques, tous vos sens seront sollicités. Le fil rouge ? Une histoire d'amour captivante... Elle invite le visiteur à plonger dans la Bruges médiévale du milieu du 15e siècle. Vous explorez le fabuleux passé de Bruges, notamment à l'aide de l'odorat, du toucher et du goût.

En l'an de grâce 1435, Bruges était au sommet de sa gloire. La ville était grande et puissante. C'était LE centre du monde (du moins, du monde connu à l'époque), où tout ou presque tournait autour d'un port animé, qui a malheureusement disparu par la suite. Parmi les célébrités que vous auriez pu croiser à l'époque dans les rues et venelles de Bruges, il y avait notamment Jan Van Eyck, originaire de Maaseik, et déjà alors le peintre le plus célèbre d'Europe.

Contrairement à la plupart des musées, qui ne font appel qu'à votre sens de la vue (et où vous restez en dehors de l'histoire), Historium vous place au centre de la réalité historique, comme si vous y étiez.

 

Ristourne pour les clients

BNP Paribas Fortis sponsorise Historium. Nos clients peuvent donc s'immerger dans Historium et dans la Bruges médiévale, en bénéficiant d'une ristourne appréciable :

  • nos clients paient le tarif de groupe, soit 9 euros au lieu de 11 euros
  • le Family Pass (max. 2 adultes et 3 enfants de 0-14 ans) ne leur coûtera que 25 euros, au lieu de 30 euros.

 

Cette promotion spéciale est valable du 1er juillet au 31 octobre 2013, sur présentation de la carte de banque BNP Paribas Fortis au guichet d'information de l'Historium.

 

Pour toutes les informations au sujet d'Historium.