15/06/2013

 

Laissez-vous charmer par la magie de l'été à Sandwonderland

 

Vivez cet été la magie du Festival 2013 de sculptures de sable de Blankenberge, entièrement placé sous le signe de l'univers de ‘La Collection Mondiale'. En tant que client de BNP Paribas Fortis, vous bénéficierez d'une réduction à la caisse sur présentation de votre carte de banque.

 

Le Festival de sculptures de sable vous attend du samedi 15 juin au dimanche 15 septembre 2013 inclus, chaque jour sans interruption de 10 à 19 heures.

 

Du grain de sable au personnage de contes de fées

Le festival de sculptures de sable de Blankenberge est le plus grand au monde. Quelque 40 sculpteurs de sable professionnels venus des quatre coins du monde transformeront pour vous des millions de kilos de sable en personnages.

 

Pas un été sans son festival de sculptures de sable! Et cette année encore, l'aventure est au rendez-vous. Jugez-en par vous-même : que diriez-vous de prendre la pose à côté de Lady Gaga ? De titiller le ballon avec David Beckham ? De vous retrouver dans le tableau de la célèbre Joconde ? D'assister Albert Einstein à donner une conférence ? De monter à bord du Titanic ? De partager la couche de Brad Pitt ? De mesurer votre endurance à vélo contre Tom Boonen ? De disputer une petite partie de tennis avec Kim Clijsters ? De dîner à la table d'Al Capone ? Et bien d'autres rencontres pour le moins surprenantes …

 

Vous trouverez toutes les informations concernant le festival sur le site.

 

Réduction

Sur présentation de leur carte de banque BNP Paribas Fortis, nos clients bénéficierons de 2 EUR de réduction à la caisse du festival. Vous paierez donc 11 EUR au lieu de 13 EUR. Cette réduction est valable pour maximum deux personnes par carte. L'accès est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Les enfants de 4 à 12 ans paient 9 EUR.