06/03/2013

 

Remboursez vos amis via leur numéro de GSM

 

BNP Paribas Fortis lance une première en Belgique : virer de l'argent d'un numéro de GSM à un autre. Avec Easy transfer, la solution de paiement mobile, payer est aussi facile qu'envoyer un SMS.

 

Une sortie entre amis ? Souvent, l'un d'entre vous se dévoue pour payer l'addition. Avec Easy transfer, vous remboursez en toute sécurité votre part sur son compte avant même de lui dire ‘au revoir' !

 

Easy transfer est la première solution en Belgique qui vous permet d'effectuer, à tout moment et partout, un virement vers un numéro de GSM belge à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette. Cette solution de paiement innovante fait partie de la nouvelle version d'Easy banking, l'application de BNP Paribas Fortis pour vos opérations mobiles. Easy banking 2.0 est depuis fin février disponible sur Google Play Store et l'App Store.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

  • Ouvrez l'application Easy banking et activez la fonction Easy transfer.
  • Introduisez le numéro de GSM de la personne à qui vous voulez virer de l'argent ou sélectionnez son numéro dans votre liste de contacts. Vous pouvez transférer de l'argent à n'importe qui de votre famille, de vos amis ou de vos connaissances. Même s'il est client dans une autre banque.
  • Le bénéficiaire ne doit même pas avoir Easy banking. Pour recevoir ces paiements via son numéro de GSM, il faut juste qu'il aille une fois sur le site www.easytransfer.be et qu'il associe son numéro de GSM à son numéro de compte.
  • Pour effectuer un virement avec Easy transfer, il faut bien sûr avoir un compte chez BNP Paribas Fortis. Vous pouvez virer jusqu'à 250 euros par jour.

 

Téléchargez gratuitement la nouvelle version d'Easy banking avec Easy transfer.

 

Easy banking est un service complémentaire à PC banking. Activez d'abord Easy banking dans PC banking et téléchargez ensuite l'app. Elle est immédiatement opérationnelle.