29/11/2012

 

Une reconnaissance mondiale pour Wealth Management

 

Lors de deux événements Private Banking à Singapour, BNP Paribas Wealth Management a reçu deux distinctions prestigieuses.

Private banker

Le 24 octobre 2012, Singapour a accueilli les Wealth Summit & Awards de Private Banker International, le magazine qui fait autorité dans le secteur. Durant la cérémonie de remise des prix, BNP Paribas Wealth Management a été couronné vainqueur de la catégorie « Outstanding Private Bank Europe 2012 » pour ses excellentes prestations. Cette nouvelle distinction renforce la position de BNP Paribas Wealth Management dans les domaines du private banking et de la gestion de fortune en Europe.

 

Vincent Lecomte et Sofia Merlo, co-CEO de BNP Paribas Wealth Management, ont réagi enchantés : « Ce prix souligne notre capacité à fournir à nos clients un service de haute qualité. Ce qui nous caractérise et nous rend unique, c'est notre collaboration étroite au sein du groupe BNP Paribas, qui nous permet d'offrir des solutions efficaces et sur mesure à nos clients dans toute l'Europe. »

 

Lisez l'article de presse complet (anglais) 

 

The Banker : Best Private Bank for Philanthropy Services

 

Global Private Banking Awards 2012

Le 8 novembre 2012, toujours à Singapour, ont eu lieu, pour la 4e année consécutive, les Global Private Banking Awards. Il s'agit d'une initiative du magazine « The Banker » en collaboration avec « Professional Wealth Management » (qui fait partie du Financial Times Group). Durant la cérémonie, BNP Paribas Wealth Management a été élu « Best Private Bank for Philanthropy Services ».

 

Vincent Lecomte et Sofia Merlo : « Nous sommes vraiment fiers de cette reconnaissance de nos services dans le domaine de la gestion de fortune philanthropique, que nous offrons depuis maintenant plusieurs années. Nos clients choisissent de plus en plus une approche philanthropique. Nous nous basons sur notre expertise pour proposer une approche intégrale afin de traduire leurs projets en actions concrètes. »

 

Lisez l'article de presse complet (anglais)

 

A propos de BNP Paribas Wealth Management

7e banque privée mondiale, BNP Paribas Wealth Management est présente dans près de 30 pays et, fin juin 2012, gérait 257 milliards d'euros d'actifs. Plus de 6 000 professionnels de la gestion patrimoniale, implantés dans tous les grands centres mondiaux, apportent à une clientèle d'investisseurs privés de multiples solutions pour optimiser et gérer leur patrimoine.

 

Tout sur BNP Paribas Wealth Management (anglais)