Une épargne pour votre enfant qui rapporte dès ses premiers euros

BNP Paribas Fortis propose un Compte d'épargne pour conserver les premiers euros de votre petit trésor en toute sécurité.

Épargnez pour l'avenir de votre enfant

En tant jeune parent, vous rêvez probablement d'un bel avenir pour votre enfant. Va-t-il faire des études plus tard ? Prendra-t-il un kot ?

 

En souscrivant un plan d'épargne, vous constituez sans risque un solide capital de départ pour votre enfant. Découvrez les détails de cet investissement souple et fiscalement avantageux ou renseignez-vous dans votre agence BNP Paribas Fortis.

Commencez à investir à votre propre rythme

Saviez-vous qu'il est possible de diversifier l'épargne que vous destinez à vos enfants en investissant une partie de votre argent ? Compliqué ? Pas du tout : avec une formule adaptée, vous pouvez déjà investir à partir de 30 euros par mois. À votre propre rythme et en fonction de votre profil d'investisseur.

 

Découvrez notre solution alliant confort et souplesse ou renseignez-vous dans votre agence BNP Paribas Fortis. 

 

 

Astuce Astuce

Commencer à investir est plus simple que vous ne le pensez. Renseignez-vous auprès de votre conseiller BNP Paribas Fortis.

 

Calculez
votre budget

Calculez vos revenus mensuels et frais fixes sur la base de vos données financières et familiales.

Calculez maintenant

En savoir plus ?

L'arrivée d'un enfant commence par une bonne organisation.

Vous attendez un enfant ? Dans ce cas, vous devez penser à plein de choses, sans oublier d'en régler beaucoup d'autres. Quelques conseils pour la chambre d'enfant, votre travail, les faire-part, etc.

Comment assurer la sécurité financière de votre famille ?

En tant que parent, vous souhaitez le meilleur pour votre famille. Et vous voulez avoir la certitude qu'elle ne se retrouvera jamais dans le besoin. Même s'il devait vous arriver quelque chose.

Compte d'épargne

La première tirelire de rêve pour votre enfant.

Flexinvest

Commencez à investir à votre propre rythme, à partir de 30 euros par mois.

Plus d'infos

Junior Invest Plan

Un capital de départ sans risque pour les enfants.

Plus d'infos