Présomption d'abus

Que faire en cas de présomption d'abus ?

Votre carte de banque

  • Appelez immédiatement CARD STOP au 070 344 344 pour bloquer votre carte. CARD STOP se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Déposez plainte auprès de la police. Celle-ci dressera un procès-verbal.
  • Passez dans votre agence BNP Paribas Fortis pour signaler l'abus et transmettre le procès-verbal de la police.
  • Commandez votre nouvelle carte de banque dans votre agence BNP Paribas Fortis ou par téléphone au 02 762 20 00 (lu-ve 7-22 h, sa 9-17 h).

  • Votre nouvelle carte sera ensuite, en fonction de votre choix, envoyée à votre adresse ou livrée dans votre agence BNP Paribas Fortis.

  • Si vous optez pour la livraison en agence, nous vous préviendrons dès que votre carte sera disponible. Le délai normal est de 5 jours ouvrables bancaires.

  • Rendez-vous dans n'importe quelle agence BNP Paribas Fortis : celle-ci vous remettra immédiatement une carte temporaire dans l'attente de votre carte définitive.

 

Votre carte de crédit Visa ou MasterCard

  • Appelez immédiatement CARD STOP au 070 344 344 pour bloquer votre carte. CARD STOP se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et commande automatiquement une nouvelle carte après avoir bloqué l'ancienne.
  • Déposez plainte auprès de la police. Celle-ci dressera un procès-verbal.
  • Appelez le service clients de Worldline : 02 205 85 85 (ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 18h et le samedi de 09 à 17h).
  • Transmettez le procès-verbal à Worldline ou à l'agence.
  • Allez retirer votre nouvelle carte dans votre agence dans les 5 jours ouvrables bancaires.

 

Votre carte de crédit American Express 

(Vous pouvez joindre les services d'American Express 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.)

Selon la carte que vous possédez, appelez immédiatement le :

 

American Express Blue :

02 676 22 33

American Express Green :02 676 21 21
American Express Gold :02 676 28 28
American Express Business :02 676 25 25

Site: www.americanexpress.be


Un autre cas d'urgence concernant vos moyens de paiement ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Card Stop


Imprimer