Fraude sur Internet

Que faire si vous êtes victime de fraude sur Internet ?

Si une opération a été effectuée avec votre carte de banque ou de crédit :

1. Bloquez votre carte via Card Stop au 070 344 344 (24 h sur 24).

2. Appelez-nous au 02 762 20 00 (lu-ve 7-22 h ; sa 9-17 h).

3. Déclarez la fraude dans les 24 h à la police.

Si une opération a été effectuée via votre PC banking ou Easy banking :

1. Appelez-nous au 02 762 20 00 (lu-ve 7-22 h ; sa 9-17 h).

2. Déclarez la fraude ou vos soupçons de fraude dans les 24 h à la police.


Lisez aussi nos conseils : "Internet en toute sécurité"
Vous trouverez également quelques conseils pour mieux vous protéger (pdf) Vous quittez le site.

Si un virement a été remis à votre agence :

1. Appelez-nous au 02 762 20 00 (lu-ve 7-22 h ; sa 9-17 h).

2. Déclarez la fraude ou vos soupçons de fraude dans les 24 h à la police. 

Un autre cas d'urgence concernant vos moyens de paiement ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Card Stop


Imprimer