Carte défectueuse ou endommagée

Que faire si votre carte est défectueuse ou endommagée ?

Votre carte de banque

  • Commandez votre nouvelle carte de banque dans votre agence BNP Paribas Fortis ou par téléphone au 02 762 20 00 (lu-ve 7-22 h, sa 9-17 h).

  • Votre nouvelle carte sera ensuite, en fonction de votre choix, envoyée à votre adresse ou livrée dans votre agence BNP Paribas Fortis.

  • Si vous optez pour la livraison en agence, nous vous préviendrons dès que votre carte sera disponible. Le délai normal est de 5 jours ouvrables bancaires.

  • Rendez-vous dans n'importe quelle agence BNP Paribas Fortis : celle-ci vous remettra immédiatement une carte temporaire dans l'attente de votre carte définitive.

 


Votre carte de crédit  Visa ou MasterCard

Appelez-nous au 02 762 20 00 pour remplacer votre carte (lu-ve 7-22 h, sa 9-17 h).
 

Votre carte de crédit American Express

(Vous pouvez joindre les services d'American Express 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.)

Selon la carte que vous possédez, appelez immédiatement le :

 

American Express Blue :

02 676 22 33

American Express Green :02 676 21 21
American Express Gold :02 676 28 28
American Express Business :02 676 25 25

Website: www.americanexpress.be

 

Un autre cas d'urgence concernant vos moyens de paiement ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Card Stop


Imprimer