Rapatriement

Que faire en cas de rapatriement ?

 

En cas d'extrême urgence, contactez l'ambassade locale ou le consulat belge, si vous ne pouvez compter sur l'aide de votre compagnie d'assurances. 

Sur quelle assistance compter ?

Organisation rapatriement – Assurance auto ou Top Familiale avec Top Assistance/Assistance Famille

Votre Assurance auto ou assurance Top Familiale souscrite chez BNP Paribas Fortis comprend la garantie Top Assistance ou Assistance Famille ? Votre assisteur TeleClaims peut vous aider.

 

  • Appelez TeleClaims au +32 2 664 99 00.
  • Ayez votre numéro de police sous la main. Vous trouverez tous les numéros de police de vos assurances souscrites chez BNP Paribas Fortis :
    • sur la petite carte TeleClaims
    • en PC banking (sous la rubrique « assurances »)
    • sur votre (vos) police(s).

Organisation rapatriement – Europ Assistance

Si vous avez souscrit un Contrat Annuel ou un Contrat Temporaire d'Europ Assistance via BNP Paribas Fortis, votre assisteur Europ Assistance peut rapatrier le malade ou blessé assuré et ses compagnons de voyage assurés.

 

En cas de Contrat Temporaire d'Europ Assistance ou de Contrat Annuel couvrant aussi le véhicule, votre assisteur Europ Assistance peut aussi rapatrier le véhicule.

 

  • Appelez Europ Assistance au +32 2 533 75 75.
  • Ayez votre numéro de contrat sous la main. Vous trouverez votre (vos) numéro(s) de contrat d'Europ Assistance :
    • sur la petite carte Europ Assistance (si vous avez un Contrat Annuel)
    • sur votre (vos) contrat(s).

   

Un autre cas d'urgence en voyage ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Déclarer un sinistre ?

Déclaration en ligneDéclaration en ligne
Appelez TeleClaimsAppelez TeleClaims :
+32 2 664 99 00

Imprimer