Bagages perdus

Que faire si vos bagages sont perdus ?

 

1. Essayez de retrouver vos bagages :

 

A l'aéroport ou à la gare :

Passez au service des Objets perdus/trouvés.

 

A l'hôtel :

Informez-vous à la réception.

 

Ailleurs :

Passez au service des Objets perdus/trouvés (si possible).

 

2. Vous n'avez toujours pas retrouvé vos bagages ? Suivez alors ces instructions.

 

Sur quelle assistance compter ?

Valise de remplacement – Assurance auto ou Top Familiale avec Top Assistance/Assistance Famille

Uw Autoverzekering of Top Familiale-verzekering bij BNP Paribas Fortis is uitgerust met de waarborg Top Bijstand/Gezinsbijstand? Uw bijstandsverlener TeleClaims kan zorgen voor een vervangkoffer en helpen bij het vervullen van de nodige formaliteiten ter plaatse.

 

  • Appelez TeleClaims au +32 2 664 99 00.
  • Ayez votre numéro de police sous la main. Vous trouverez tous les numéros de police de vos assurances souscrites chez BNP Paribas Fortis :
    • sur la petite carte TeleClaims
    • en PC banking (sous la rubrique « assurances »)
    • sur votre (vos) police(s).

  

Envoi d'objets indispensables – Europ Assistance

Si vous avez souscrit un Contrat Annuel ou un Contrat Temporaire d'Europ Assistance via BNP Paribas Fortis, votre assisteur Europ Assistance peut vous aider.

 

  • Appelez Europ Assistance au +32 2 533 75 75.
  • Ayez votre numéro de contrat sous la main. Vous trouverez votre (vos) numéro(s) de contrat d'Europ Assistance :
    • sur la petite carte Europ Assistance (si vous avez un Contrat Annuel)
    • sur votre (vos) contrat(s).

  

Aide pratique – Europ Assistance

Si vous avez souscrit un Contrat Annuel ou un Contrat Temporaire d'Europ Assistance via BNP Paribas Fortis, votre assisteur Europ Assistance peut vous aider en cas de perte de vos documents de voyage (carte d'identité, passeport, permis de conduire…), de vos chèques, de vos cartes de banque ou de crédit, de vos titres de transport.

 

  • Appelez Europ Assistance au +32 2 533 75 75.
  • Ayez votre numéro de contrat sous la main.

  

Un autre cas d'urgence en voyage ?

Choisissez l'urgence pour laquelle vous désirez de l'aide :

 

 

Aide dans d'autres cas d'urgence :

Cherchez ici

Déclarer un sinistre ?

Déclaration en ligneDéclaration en ligne
Appelez TeleClaimsAppelez TeleClaims :
+32 2 664 99 00

Imprimer