Fagron : augmentation de capital avec droit de préférence

 

Fagron

 

Conditions pour prendre connaissance de la Documentation

Les documents ci-dessous (la "Documentation") sont une version électronique du prospectus en anglais et en Néerlandais (le "Prospectus") ainsi que d'un résumé en Français. Cette Documentation concerne une offre de titres au public effectuée en Belgique et aux Pays-Bas conformément à la législation et à la réglementation applicables en Belgique.


A part en Belgique et aux Pays-Bas, aucune démarche n'a été effectuée ni sera effectuée pour autoriser une offre des titres, comme décrit dans le Prospectus (les "Titres"), au public en dehors du territoire belge et des Pays-Bas ou pour autoriser la possession ou la distribution du Prospectus ou de la Documentation dans un territoire autre que la Belgique et les Pays-Bas, pour autant qu'une démarche à ce sujet serait requise. La reproduction ou la distribution de la Documentation sous quelque forme que ce soit est expressément interdite.


Cette Documentation ne constitue pas une offre des Titres, et n'est pas destinée à être envoyée, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, en Suisse, au Japon, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud ou dans une autre juridiction où une telle offre serait contraire à la législation ou la réglementation de cette juridiction.

 

Cette Documentation n'est pas adressée ou disponible aux personnes résidentes ou qui se trouvent aux Etats-Unis, en Suisse, au Japon, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud.

 

En accédant à la Documentation ci-dessous, je reconnais et certifie :

  • que je ne suis pas situé aux Etats-Unis, en Suisse, au Japon, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud ou dans une autre juridiction où une telle offre serait contraire à la législation ou la réglementation de cette juridiction, et
  • que j'ai lu le présent disclaimer.

 

Je ne désire pas consulter la Documentation

Je reconnais que je remplis les conditions susmentionnées pour accéder au résumé du Prospectus en français

Je reconnais que je remplis les conditions susmentionnées pour accéder au Prospectus en néerlandais

Je reconnais que je remplis les conditions susmentionnées pour accéder au Prospectus en anglais