maintenance-message-full-mr2 (Copy)

Nous actualisons sans cesse notre app Easy banking en apportant des améliorations et des nouvelles fonctionnalités. Pour ce faire, les suggestions, les conseils, voire les critiques de nos utilisateurs ont une grande importance. Soyez certain(e) que nous en tenons compte.

Le 29 septembre, nous lançons une nouvelle version de l'app. Elle permettra notamment une navigation plus aisée dans un menu clarifié et offrira davantage de possibilités. Autre nouveauté : vous pourrez suivre de très près vos placements. De très bonnes raisons d'effectuer une mise à jour sans tarder.

En outre et en raison même des nouvelles possibilités de l'app, les versions antérieures d'Easy banking ne fonctionneront bientôt plus, ce qui rend la mise à jour obligatoire.

Bon à savoir

  • L'app Easy banking vous informe de la nécessité d'une mise à jour.
  • Pour certains appareils, cette actualisation est automatique pour d'autres, vous devrez la lancer vous-même.
  • Vérifiez également le logiciel d'exploitation de votre appareil. Vous devez disposer d'au moins :
    - iOS 7.1 pour iPhone/iPad;
    - OS 4.1 pour Android.

En pratique

  1. Vérifiez le logiciel d'exploitation de votre appareil dans le menu Paramètres de votre appareil.
  2. Si ce logiciel est antérieur à OS 4.1 ou iOS 7.1, vous devez d'abord le mettre à jour dans le menu Paramètres de votre appareil.
  3. C'est fait ? Dans ce cas, vous pouvez à présent télécharger la mise à jour d'Easy banking via Google Play ou l'App Store.

Un problème ? Besoin d'aide ? Appelez les spécialistes du Helpdesk au 02 433 40 91 (en semaine jusqu'à 22 h, le samedi jusqu'à 17 h).